INGÉNIEUR(E) SECTEUR SÉCURITÉ / Réf. JLP

MISSIONS Effectuer les audits internes Élaborer, mettre en place et gérer le système de sécurité Contrôler le bon fonctionnement et l’application du système de sécurité Conseiller la direction pour les questions de sécurité Annoncer les dangers potentiels Se tenir informé(e) de l’évolution de la législation Se documenter sur les nouveaux dispositifs techniques Statistiques diverses PROFIL…

Print Friendly, PDF & Email

CONSEILLER(ÈRE) EN PERSONNEL JUNIOR / Réf. JLP

MISSIONS Acquérir, rechercher et développer le portefeuille de clientèle entreprise Appels téléphoniques de prospection Assurer le suivi de la clientèle entreprise existante Recueillir les demandes des nos clients de façon détaillée et professionnelle Rédiger et publier des offres d’emploi sur divers sites Trier et gérer les candidatures Analyser, identifier et sélectionner les candidats en adéquation…

Print Friendly, PDF & Email

GESTIONNAIRE EN ASSURANCES SOUSCRIPTION – SOUTIEN VENTES / Réf. JLP

MISSIONS Gestion des offres vie et non-vie Soutien au service externe Renseignements divers aux assurés par téléphone et mail PROFIL 23 – 38 ans CFC d’employé(e) de commerce en assurances ou titre jugé équivalent Diplôme AFA ou équivalent Minimum 2-3 ans d’expérience professionnelle en qualité de gestionnaire souscription dans le secteur non-vie Très bonne connaissance…

Print Friendly, PDF & Email

FISCALISTE PP CONFIRMÉ(E) 50%-60% (jours flexibles) / Réf. JLP

MISSIONS Établissement de déclarations d’impôts complexes pour les personnes physiques Revue des décisions de taxation Rédaction des réclamations Calcul d’impôts et simulations fiscales Rédaction de notes fiscales Planification fiscale PROFIL 30 – 50 ans Minimum 4 – 5 ans d’expérience professionnelle en qualité de fiscaliste dans une Big Four, une étude d’avocats, une fiduciaire ou…

Print Friendly, PDF & Email

GÉRANT(E) D’IMMEUBLES 360° – FUTUR(E) RESPONSABLE / Réf. JLP

MISSIONS Gestion d’un portefeuille immobilier Traitement des baisses et hausses de loyer Traitement des résiliations et mises en location Réaliser des visites, visites préalables et états des lieux Suivi technique des travaux d’entretien et de rénovation Organiser et suivre les prestations des différents intervenants, y compris contrats d’entretien Élaboration et suivi des budgets et plannings…

Print Friendly, PDF & Email

ASSISTANT(E) EN PRÉVOYANCE PROFESSIONNELLE français-allemand / Région lausannoise / Réf. SD

MISSIONS Gérer les agendas de deux Key Account Managers Analyser les demandes d’offres Assurer la gestion des contrats Établir des documents de ventes et des présentations Organiser les visites et événements clients PROFIL 28 à 45 ans CFC d’employé(e) de commerce ou titre jugé équivalent 3 à 4 ans d’expérience professionnelle en tant qu’assistant(e) Excellente…

Print Friendly, PDF & Email

ACTUAIRE EN PRÉVOYANCE PROFESSIONNELLE JUNIOR / Région lausannoise / Réf. SD

MISSIONS Établissement et rédaction d’offres de prévoyance professionnelle (analyse, création, examen du taux de risques et étude de plans de prévoyance, etc.) Analyse des frais de gestion et de la prime de risque, établissement et rédaction de l’offre, etc. Traitement des affaires nouvelles Statistiques et calculs actuariels divers Projets IT divers PROFIL Master en sciences…

Print Friendly, PDF & Email

SECRÉTAIRE ADMINISTRATIF(VE) à 100% français-allemand-anglais / Réf. SD

MISSIONS Assistance au directeur et aux chefs de service Direction du secrétariat et accueil Organisation des visites Aide aux RH, suivi des formations Gestion de divers projets PROFIL 25 – 35 ans CFC d’employé(e) de commerce ou titre équivalent Minimum 3-4 ans d’expérience professionnelle en qualité d’assistant(e) administratif(ve), de direction junior Très bonnes connaissances d’allemand…

Print Friendly, PDF & Email

JUNIOR RELATIONSHIP MANAGER / Réf. LP

MISSIONS Soutenir le Branch Manager et les Relationship Managers et les suppléer en leur absence Élaboration de demandes de financement immobiliers et commerciaux Traitement des demandes téléphoniques des clients (état des comptes, prolongation d’avances et d’hypothèques à terme fixe, saisie d’ordres de change et de bourse, ouvertures de comptes pour des clients privés et des…

Print Friendly, PDF & Email