Fixe
Vaud
Publié il y a 10 mois
MISSIONS
- Mettre en oeuvre et assurer le suivi de l’identification et de la gestion des risques en collaboration avec le chef du département assurances
- Rapporter sur l’avancement des travaux
- Vérifier le caractère adéquat du système de contrôle des risques
- Assurer le développement du système de contrôle interne existant
- Suivre et intégrer l’évolution des exigences des autorités de surveillance en la matière
- Collaborer avec les entités en charge du contrôle du SCI et prendre en compte leurs recommandations
- Collaborer avec le responsable compliance
- Gérer la veille des circulaires FINMA
PROFIL
- Master HEC ou bachelor ou équivalent
- Expérience professionnelle du risk management, du contrôle interne et/ou de l’audit
- Expérience dans le secteur des assurances (= un atout)
- Respect des dispositions légales, des règles d’éthiques et des valeurs d’entreprise
- Capacité à travailler de manière autonome aussi bien qu’en équipe
- Très bonnes connaissances des outils informatiques usuels (connaissances du logiciel Optimiso = un atout)
- Aisance relationnelle et rédactionnelle
- Suisse ou permis de travail C
Notre client, une assurance, se trouve dans la région de Lausanne.
Si vous correspondez à ce profil, envoyez-nous au plus vite votre dossier de candidature complet.
Caractéristiques de l'emploi
Secteur d’activité | Assurances / Banques |
Canton | Vaud |
Type de contrat | Fixe |