Fixe
Vaud
Publié il y a 1 an

MISSIONS

  • Mettre en oeuvre et assurer le suivi de l’identification et de la gestion des risques en collaboration avec le chef du département assurances
  • Rapporter sur l’avancement des travaux
  • Vérifier le caractère adéquat du système de contrôle des risques
  • Assurer le développement du système de contrôle interne existant
  • Suivre et intégrer l’évolution des exigences des autorités de surveillance en la matière
  • Collaborer avec les entités en charge du contrôle du SCI et prendre en compte leurs recommandations
  • Collaborer avec le responsable compliance
  • Gérer la veille des circulaires FINMA

PROFIL

  • Master HEC ou bachelor ou équivalent
  • Expérience professionnelle du risk management, du contrôle interne et/ou de l’audit
  • Expérience dans le secteur des assurances (= un atout)
  • Respect des dispositions légales, des règles d’éthiques et des valeurs d’entreprise
  • Capacité à travailler de manière autonome aussi bien qu’en équipe
  • Très bonnes connaissances des outils informatiques usuels (connaissances du logiciel Optimiso = un atout)
  • Aisance relationnelle et rédactionnelle
  • Suisse ou permis de travail C

Notre client, une assurance, se trouve dans la région de Lausanne.

Si vous correspondez à ce profil, envoyez-nous au plus vite votre dossier de candidature complet.

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Caractéristiques de l'emploi

Secteur d’activitéAssurances / Banques
CantonVaud
Type de contratFixe
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