Fixe
Vaud
Publié il y a 3 jours

MISSIONS

  • Gestion des sinistres accidents avec incapacité de travail jusqu’à 6 mois ou plus
  • Contrôle et versement des prestations
  • Contacts téléphoniques et écrits avec les assurés et les partenaires internes et externes 
  • Détection des recours contre les tiers responsables et traitement des recours selon convention

PROFIL

  • CFC d’employé(e) de commerce ou équivalent
  • Brevet fédéral en assurances (= un atout)
  • Minimum 4-5 ans d’expérience professionnelle en qualité de gestionnaire LAA
  • Maîtrise des outils informatiques usuels
  • Bonne rédaction du français
  • Personne autonome, précise et rigoureuse dans son travail, posssédant une facilité de contact avec la clientèle
  • Suisse ou permis de travail C

Notre client se situe dans la région lausannoise.

Si vous correspondez à ce profil, faites-nous parvenir rapidement votre dossier de candidature complet.

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Caractéristiques de l'emploi

Secteur d’activitéAssurances / Banques
CantonVaud
Type de contratFixe
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