Fixe
Vaud
Publié il y a 11 mois
MISSIONS
- Accueil des clients et locataires
- Établissement et gestion des baux
- Traitement administratif des dossiers
- Contact avec les entreprises et établissement des bons de commandes
- Mise en location des objets
- Accueil téléphonique et correspondance générale
PROFIL
- 30 – 45 ans
- CFC d’employé(e) de commerce ou équivalent
- Minimum 3 – 5 ans d’expérience professionnelle en qualité de secrétaire de gérance
- Excellentes connaissances du droit du bail et de la location
- Excellentes connaissances des outils informatiques de la suite MS Office
- Idéalement certificat « SVR » ou « USPI »
- Personne organisée et sachant gérer le stress
- Suisse ou permis de travail C
Notre client est un institutionnel de la région lausannoise.
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Caractéristiques de l'emploi
Secteur d’activité | Immobilier / Médical / Juridique |
Canton | Vaud |
Type de contrat | Fixe |