Fixe
Vaud
Publié il y a 3 semaines

MISSIONS

  • Gestion de la réception et de l’accueil des visiteurs
  • Établissement des convocations et ordre du jour pour les Conseils d’administration et Assemblées générales
  • Prise et rédaction de procès-verbaux de séances, conseils et assemblées
  • Secrétariat relatif aux différentes associations
  • Diverse correspondance et travaux administratifs

PROFIL

  • 28 – 45 ans
  • CFC de commerce, maturité ou brevet (= un atout)
  • Minimum 5 ans d’expérience professionnelle dans une fonction similaire
  • Aisance dans les outils informatiques et bureautiques usuels
  • Bonnes connaissances d’allemand (niveau B2)
  • Personne dynamique, organisée, motivée et capable de gérer le stress
  • Suisse ou permis de travail C

 

Notre client est une régie immobilière de la région lausannoise.

Si vous correspondez à ce profil, envoyez-nous rapidement votre dossier de candidature complet.

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Caractéristiques de l'emploi

Secteur d’activitéImmobilier / Médical / Juridique
CantonVaud
Type de contratFixe
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