Fixe
Genève
Publié il y a 2 jours

MISSIONS

  • Mise en place et application de la politique commerciale
  • Analyse du positionnement des produits face aux concurrents et aux besoins du marché
  • Gestion de l’équipe du conseil à la clientèle
  • Revue et analyse des processus de travail
  • Divers statistiques et reportings
  • Revue et optimisation des formulaires et circulaires liés au secteur d’activité
  • Participation à la politique de communication

PROFIL

  • 35 à 53 ans
  • Brevet fédéral de spécialiste en assurances sociales ou titre jugé équivalent
  • Expérience réussie dans la mise en place d’une politique de vente
  • Minimum 3 à 5 ans d’expérience professionnelle en prévoyance professionnelle ou dans les assurances de personnes
  • Maîtrise des outils bureautiques usuels
  • Excellentes connaissances d’anglais (niveau B2-C1)
  • Bonnes connaissances d’allemand = un atout
  • Expérience réussie en management
  • Personne flexible, ayant le sens de l’organisation et des priorités
  • Capacité d’analyse et de synthèse
  • Grande éthique professionnelle
  • Aisance dans la communication, diplomatie et entregent
  • Suisse ou permis de travail C

Notre client se situe dans la région genevoise.

Si vous correspondez à ce profil, envoyez-nous au plus vite votre dossier de candidature complet.

Print Friendly, PDF & Email

Caractéristiques de l'emploi

Secteur d’activitéAssurances / Banques
CantonGenève
Type de contratFixe
Postuler ci-après
Un email valide est requis.