Fixe
Genève
Publié il y a 4 ans

MISSIONS

  • Gestion d’une équipe de 4-5 collaborateurs/trices
  • Organisation et planification du travail de l’équipe
  • Soutenir les gestionnaires LPP dans la gestion des assurés actifs et pensionnés
  • Contrôle de la bonne application des règles de gestion et de qualité
  • Être la personne de contact privilégiée des employeurs affiliés
  • Être une force de proposition pour l’optimisation des processus
  • Participer à la mise en place des indicateurs et veiller à l’atteinte des objectifs de la division
  • Assister le responsable de service, collaborer avec les autres responsables d’équipe et les experts

PROFIL

  • 30 à 50 ans
  • CFC d’employé(e) de commerce ou équivalent
  • Brevet en assurances sociales ou privées (ou d’un titre jugé équivalent) (= un atout)
  • Formation en Management ou Leadership (= un atout)
  • Minimum 5 ans d’expérience professionnelle dans le domaine des assurances sociales ou privées
  • Minimum 4-5 ans d’expérience professionnelle dans le management d’une petite équipe
  • Expérience professionnelle dans la prévoyance professionnelle (= net atout)
  • Très bonne connaissance des outils informatiques usuels
  • Personne autonome, enthousiaste, dynamique, avec un certain leadership et une bonne capacité à fédérer
  • Suisse ou permis de travail C

Notre client se situe sur le canton de Genève.

Si vous correspondez à ce profil, envoyez-nous au plus vite votre dossier de candidature complet.

Caractéristiques de l'emploi

Secteur d’activitéAssurances / Banques
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