Fixe
Genève
Publié il y a 4 ans
MISSIONS
- Gestion d’une équipe de 4-5 collaborateurs/trices
- Organisation et planification du travail de l’équipe
- Soutenir les gestionnaires LPP dans la gestion des assurés actifs et pensionnés
- Contrôle de la bonne application des règles de gestion et de qualité
- Être la personne de contact privilégiée des employeurs affiliés
- Être une force de proposition pour l’optimisation des processus
- Participer à la mise en place des indicateurs et veiller à l’atteinte des objectifs de la division
- Assister le responsable de service, collaborer avec les autres responsables d’équipe et les experts
PROFIL
- 30 à 50 ans
- CFC d’employé(e) de commerce ou équivalent
- Brevet en assurances sociales ou privées (ou d’un titre jugé équivalent) (= un atout)
- Formation en Management ou Leadership (= un atout)
- Minimum 5 ans d’expérience professionnelle dans le domaine des assurances sociales ou privées
- Minimum 4-5 ans d’expérience professionnelle dans le management d’une petite équipe
- Expérience professionnelle dans la prévoyance professionnelle (= net atout)
- Très bonne connaissance des outils informatiques usuels
- Personne autonome, enthousiaste, dynamique, avec un certain leadership et une bonne capacité à fédérer
- Suisse ou permis de travail C
Notre client se situe sur le canton de Genève.
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Caractéristiques de l'emploi
Secteur d’activité | Assurances / Banques |
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Type De Contrat | a:2:{s:5:"label";s:15:"Type de contrat";s:5:"value";s:4:"Fixe";} |