Fixe
Vaud
Publié il y a 3 mois

MISSIONS

  • Tenue de la comptabilité générale et auxiliaire des sociétés du groupe
  • Supervision de la tenue des salaires et charges sociales (environ 100)
  • Bouclements intermédiaires et annuel et établissement des comptes
  • Établissement d’analyses financières et KPI
  • Préparation et suivi du budget d’exploitation, d’investissement et de trésorerie
  • Gestion de la fiscalité directe et indirecte (TVA, IA, DT, Impôts directs)
  • Préparation des documents pour les auditeurs et suivi de la révision des comptes
  • Préparation et participation aux séances de Direction et du Conseil d’administration
  • Contact principal avec les banques, assurer le suivi des besoins en financement
  • Contact principal avec les assurances, et le suivi
  • Amélioration continue des processus (par ex. digitalisation)
  • Mise en place d’un système de contrôle interne

PROFIL

  • 35 – 50 ans
  • Brevet fédéral de spécialiste en finance et comptabilité ou équivalent
  • Minimum 4-5 ans d’expérience professionnelle en qualité de responsable comptabilité et administration dans une PME du bâtiment ou en fiduciaire
  • Très bonnes connaissances des outils informatiques usuels
  • Personne organisée, rigoureuse, efficace, responsable et possédant une bonne résistance au stress
  • Suisse ou permis de travail C

Notre client est une grande PME du bâtiment située sur La Côte.

Si vous correspondez à ce profil, envoyez-nous au plus vite votre dossier de candidature complet.

Caractéristiques de l'emploi

Secteur d’activitéComptabilité / Finances / Ressources Humaines
CantonVaud
Type de contratFixe
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