Fixe
Vaud
Publié il y a 3 semaines

MISSIONS

  • Déterminer les conditions de droits en matière de gestion des cas de prestations invalidité et de décès
  • Rédiger des avis de droit, prises de position, notes internes et autres courriers juridiques sur demande de la Direction ou des responsables des différents départements
  • Participer aux évolutions réglementaires de la société et rédiger les documents y relatifs
  • Traiter des cas de retours devant les tribunaux (cantonaux et fédéraux) en collaboration avec la Direction et/ou l’avocat-conseil
  • Assurer le maintien de la base de données juridique interne (veille législative et jurisprudentielle, procédures internes)
  • Participer à la formation des collaborateurs

PROFIL

  • Master en droit (brevet d’avocat(e) : un atout)
  • Expérience professionnelle dans un poste similaire
  • Excellentes connaissances dans le domaine de la prévoyance professionnelle et des assurances sociales
  • Excellent esprit d’analyse et de synthèse
  • Personne consciencieuse, flexible et dynamique
  • Sens de l’organisation et des priorités
  • Aisance relationnelle
  • Excellente capacité à travailler en équipe tout en sachant faire preuve d’autonomie et d’initiative
  • Grande éthique professionnelle
  • Très bonnes connaissances d’allemand et/ou d’anglais (oral et écrit)
  • Suisse ou permis de travail C

Notre client se situe dans la région lausannoise.

Si vous correspondez à ce profil, envoyez-nous au plus vite votre dossier de candidature complet.

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Caractéristiques de l'emploi

Secteur d’activitéAssurances / Banques
CantonVaud
Type de contratFixe
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