Fixe
Vaud
Publié il y a 2 semaines

MISSIONS

  • Apporter un appui administratif et logistique
  • Soutenir le département commercial et agir comme un sales support assistant
  • Participer à diverses séances et groupes de travail; gestion administrative qui en découle (envoi des invitations, prise de PV, préparation de documents et suivi)
  • Organiser les events clients, internes, etc.
  • Gérer de manière administrative le parc véhicule
  • Participer à divers projets

PROFIL

  • 25 – 30 ans
  • Diplôme de Bachelor en business administration ou titre équivalent
  • 1 – 2 ans d’expérience professionnelle dans le domaine administratif
  • Très bonnes connaissances des outils informatiques usuels
  • Bonnes connaissances en allemand (minimum niveau B1)
  • Excellentes compétences rédactionnelles et sens de l’organisation marqué
  • Bon esprit d’entreprise, de planification, d’analyse et d’équipe
  • Personne flexible, discrète et autonome
  • Suisse ou permis de travail C

Notre client se situe dans la région lausannoise.

Si vous correspondez à ce profil, faites-nous parvenir rapidement votre dossier de candidature complet.

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Caractéristiques de l'emploi

Secteur d’activitéSecrétariat / Administration
CantonVaud
Type de contratFixe
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