Fixe
Vaud
Publié il y a 2 ans
MISSIONS
- Établir plus de 250 salaires (assurances, allocations familiales…)
- Traiter les décomptes d’heures, les mutations, les facturations aux services
- Réaliser les demandes de permis de travail
- Gérer les processus liés aux impôts à la source
- Produire les attestations officielles liées aux salaires
- Participation à divers projets
PROFIL
- CFC d’employé(e) de commerce ou équivalent
- 4 à 5 ans d’expérience professionnelle dans la gestion des salaires
- Bonnes connaissances des outils informatiques usuels
- Personne à l’aise avec les chiffres, précise, organisée, affirmée et conviviale
Notre client se situe dans la région lausannoise.
Si vous correspondez à ce profil, faites-nous rapidement parvenir votre dossier de candidature complet.
Caractéristiques de l'emploi
Secteur d’activité | Comptabilité / Finances / Ressources Humaines |
Canton | Vaud |
Type de contrat | Fixe |