Fixe
Vaud
Publié il y a 6 ans
MISSIONS
- Gestion et suivi administratif d’un portefeuille de courtiers
- Établissement et suivi d’offres
- Coordination des affaires avec les différents services internes
- Gestion complète des questions relatives aux polices en vigueur ainsi que du contrôle, de l’enregistrement et du suivi des propositions
- Contact permanent avec les courtiers
PROFIL
- 22 – 35 ans
- CFC d’employé(e) de commerce ou formation jugée équivalente
- Minimum 3 – 4 ans d’expérience professionnelle dans le domaine des assurances service courtiers ou du courtage
- Bonnes connaissances d’allemand (= un atout)
- Maîtrise des outils informatiques usuels
- Personne organisée, orientée client, flexible et dotée d’une très bonne capacité de communication
- Suisse ou permis de travail C
Notre client se situe dans la région lausannoise.
Si vous correspondez à ce profil, envoyez-nous au plus vite votre dossier de candidature complet.
Caractéristiques de l'emploi
Secteur d’activité | Assurances / Banques |
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Type De Contrat | a:2:{s:5:"label";s:15:"Type de contrat";s:5:"value";s:4:"Fixe";} |