Fixe
Vaud
Publié il y a 1 mois

MISSIONS

  • Gestion du portefeuille clients (polices et sinistres)
  • Conseil à la clientèle sur les produits et services
  • Contact téléphonique et rédaction d’e-mails
  • Tâches administratives (facturation, suivi des processus en place, etc.)

PROFIL

  • 22 – 38 ans
  • CFC d’employé(e) de commerce ou équivalent
  • Minimum 1- 2 ans d’expérience professionnelle en gestion de contrats d’assurance ou de sinistre ou dans un service SAV
  • Excellentes connaissances de la langue allemande (minimum niveau C1)
  • Aisance commerciale dans le contact téléphonique et la rédaction d’e-mails
  • Suisse ou permis de travail C

Notre client se situe dans la région lausannoise.

Si vous correspondez à ce profil, envoyez-nous rapidement votre dossier de candidature complet.

Print Friendly, PDF & Email

Caractéristiques de l'emploi

Secteur d’activitéAssurances / Banques
CantonVaud
Type de contratFixe
Postuler ci-après
Un email valide est requis.