Fixe
Vaud
Publié il y a 2 semaines

MISSIONS

  • Gestion du cycle de vie des collaborateurs
  • Contrats, avenants de contrats, avertissements, etc.
  • Organisation d’événements (anniversaires, jubilés, etc.)
  • Gestion des variables de salaires pour la Romandie
  • Mise en ligne d’annonces d’emploi, organisation de rendez-vous, etc.
  • Renseignements divers aux chefs de ligne et aux collaborateurs
  • Correspondance diverse

PROFIL

  • 30 – 40 ans
  • CFC d’employé(e) de commerce et/ou bachelor
  • 4-5 ans d’expérience professionnelle en qualité de gestionnaire RH
  • Bonnes connaissances d’allemand (niveau B2)
  • Très à l’aise avec les outils informatiques usuels
  • Personne dynamique, proactive, collaborative et autonome
  • Personne qui sait anticiper et qui soit force de propositions
  • Suisse ou permis de travail C

Notre client se situe dans la région lausannoise.

Si vous correspondez à ce profil, envoyez-nous au plus vite votre dossier de candidature complet.

Print Friendly, PDF & Email

Caractéristiques de l'emploi

Secteur d’activitéComptabilité / Finances / Ressources Humaines
CantonVaud
Type de contratFixe
Postuler ci-après
Un email valide est requis.