Fixe
Vaud
Publié il y a 4 semaines
MISSIONS
- Mutations habituelles pour la gestion courante d’une institution de prévoyance professionnelle (mutation de salaires, enregistrement de prestations d’entrées, traitement des entrées / sorties de personnes, changement d’état civil, etc.)
- Préparation des documents d’affiliation
- Enregistrement de nouvelles entreprises
- Traitement des résiliations de contrats
- Archivage électronique des dossiers
- Renseignements téléphoniques et correspondance usuelle aux entreprises, assurés, bénéficiaires de prestations et aux prospects
- Traitement de cas complexes (divorce, libération de cotisations, EPL, etc.)
PROFIL
- CFC d’employé(e) de commerce ou titre jugé équivalent
- 3 – 5 ans d’expérience professionnelle dans un poste similaire
- Bonnes connaissances d’anglais (niveau B2)
- Maîtrise des outils informatiques usuels
- Personne sachant travailler de manière autonome et structurée, possédant un bon esprit de synthèse et une capacité de compréhension rapide
- Suisse ou permis de travail C
Notre client se situe dans la région lausannoise.
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Caractéristiques de l'emploi
Secteur d’activité | Assurances / Banques |
Canton | Vaud |
Type de contrat | Fixe |