Fixe
Vaud
Publié il y a 2 mois

MISSIONS

  • Mutations habituelles pour la gestion courante d’une institution de prévoyance professionnelle (mutation de salaires, enregistrement de prestations d’entrées, traitement des entrées / sorties de personnes, changement d’état civil, etc.)
  • Préparation des documents d’affiliation
  • Enregistrement de nouvelles entreprises
  • Traitement des résiliations de contrats
  • Archivage électronique des dossiers
  • Renseignements téléphoniques et correspondance usuelle aux entreprises, assurés, bénéficiaires de prestations et aux prospects
  • Traitement de cas complexes (divorce, libération de cotisations, EPL, etc.)

PROFIL

  • CFC d’employé(e) de commerce ou titre jugé équivalent
  • 3 – 5 ans d’expérience professionnelle dans un poste similaire
  • Bonnes connaissances d’anglais (niveau B2)
  • Maîtrise des outils informatiques usuels
  • Personne sachant travailler de manière autonome et structurée, possédant un bon esprit de synthèse et une capacité de compréhension rapide
  • Suisse ou permis de travail C

Notre client se situe dans la région lausannoise.

Si vous correspondez à ce profil, envoyez-nous au plus vite votre dossier de candidature complet.

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Caractéristiques de l'emploi

Secteur d’activitéAssurances / Banques
CantonVaud
Type de contratFixe
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