Fixe
Genève
Publié il y a 3 ans

MISSIONS

  • Soutien technique aux chargés de clientèle
  • Analyse des besoins et propositions de solutions, appels d’offres, établissement de comparatifs
  • Gestion des contrats, renseignements aux clients et aux assurés, suivi des sinistres
  • Élaboration des appels d’offres prospects avec les chargés de clientèle
  • Suivi du marché

PROFIL

  • 25 – 40 ans
  • CFC d’employé(e) de commerce ou équivalent
  • Diplôme LSA
  • Brevet fédéral de spécialiste en assurance ou en cours (= un atout)
  • Minimum 3 – 4 ans d’expérience professionnelle en qualité de gestionnaire en assurances entreprises
  • Bonnes connaissances d’anglais (niveau B2)
  • Maîtrise des outils informatiques
  • Personne autonome, pro-active, dynamique, possédant un esprit d’analyse et l’esprit d’équipe
  • Suisse ou permis de travail C

Notre client est une assurance de la région de Genève.

Si vous correspondez à ce profil, envoyez-nous rapidement votre dossier de candidature complet.

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Caractéristiques de l'emploi

Secteur d’activitéAssurances / Banques
CantonGenève
Type de contratFixe
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