Fixe
Genève
Publié il y a 4 ans
MISSIONS
- Soutien technique aux chargés de clientèle
- Analyse des besoins et propositions de solutions, appels d’offres, établissement de comparatifs
- Gestion des contrats, renseignements aux clients et aux assurés, suivi des sinistres
- Élaboration des appels d’offres prospects avec les chargés de clientèle
- Suivi du marché
PROFIL
- 25 – 40 ans
- CFC d’employé(e) de commerce ou équivalent
- Diplôme LSA
- Brevet fédéral de spécialiste en assurance ou en cours (= un atout)
- Minimum 3 – 4 ans d’expérience professionnelle en qualité de gestionnaire en assurances entreprises
- Bonnes connaissances d’anglais (niveau B2)
- Maîtrise des outils informatiques
- Personne autonome, pro-active, dynamique, possédant un esprit d’analyse et l’esprit d’équipe
- Suisse ou permis de travail C
Notre client est une assurance de la région de Genève.
Si vous correspondez à ce profil, envoyez-nous rapidement votre dossier de candidature complet.
Caractéristiques de l'emploi
Secteur d’activité | Assurances / Banques |
Canton | a:2:{s:5:"label";s:6:"Canton";s:5:"value";s:7:"Genève";} |
Type De Contrat | a:2:{s:5:"label";s:15:"Type de contrat";s:5:"value";s:4:"Fixe";} |