Fixe
Vaud
Publié il y a 8 mois

MISSIONS

  • Gestion des sinistres accidents avec incapacité de travail jusqu’à 6 mois
  • Contrôle et versement des prestations
  • Contacts téléphoniques et écrits avec les assurés et les partenaires internes et externes
  • Détection des recours contre les tiers responsables et traitement des recours selon convention

PROFIL

  • 25 – 40 ans
  • CFC d’employé(e) de commerce ou équivalent
  • Minimum 3 -4 ans d’expérience professionnelle en qualité de gestionnaire LAA
  • Maîtrise des outils informatiques usuels
  • Bonne rédaction du français
  • Personne autonome, précise et rigoureuse dans son travail, possédant une facilité de contact avec la clientèle ainsi qu’une bonne capacité d’intégration au sein d’une équipe
  • Suisse ou permis de travail C

 

Notre client est une assurance de la région lausannoise.

Si vous correspondez à ce profil, faites-nous parvenir rapidement votre dossier de candidature complet.

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Caractéristiques de l'emploi

Secteur d’activitéAssurances / Banques
CantonVaud
Type de contratFixe
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