Fixe
Vaud
Publié il y a 4 ans
MISSIONS
- Gestion administrative et technique des cas de sinistres des clients
- Suivi des procédures de reclassement professionnel de l’Assurance Invalidité, de la coordination du service des sinistres de la compagnie d’assurance et du bureau des Ressources Humaines du client
- Vérification des calculs sur indemnisation de l’Assurance Invalidité
- Soutien aux conseillers et gestionnaires dans divers aspects de leurs activités
- Réalisation de missions spécifiques ou ponctuelles telles que le suivi de l’absentéisme (conseils et mesures appropriés) en collaboration éventuelle avec le réseau de visiteurs, de médecins-experts ou autres partenaires
PROFIL
- 28 – 45 ans
- CFC d’employé(e) de commerce ou titre jugé équivalent
- 3 – 4 ans minimum d’expérience professionnelle en qualité de gestionnaire LAA
- Bonnes connaissances d’allemand (= un atout)
- Personne motivée, structurée, souple et efficace
- Suisse ou permis de travail C
Notre client est une assurance de la région lausannoise.
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Caractéristiques de l'emploi
Secteur d’activité | Assurances / Banques |
Canton | Vaud |
Type de contrat | Fixe |