Fixe
Vaud
Publié il y a 6 ans
MISSIONS
- Gestion administrative et technique des cas de sinistres des clients
- Suivi des procédures de reclassement professionnel de l’Assurance Invalidité, de la coordination du service des sinistres de la compagnie d’assurance et du bureau des Ressources Humaines du client
- Vérification des calculs sur indemnisation de l’Assurance Invalidité
- Soutien aux conseillers et gestionnaires dans divers aspects de leurs activités
- Réalisation de missions spécifiques ou ponctuelles telles que le suivi de l’absentéisme (conseils et mesures appropriés) en collaboration éventuelle avec le réseau de visiteurs, de médecins-experts ou autres partenaires
PROFIL
- 28 – 45 ans
- CFC d’employé(e) de commerce ou titre jugé équivalent
- 3 – 4 ans minimum d’expérience professionnelle en qualité de gestionnaire LAA
- Bonnes connaissances d’allemand (= un atout)
- Personne motivée, structurée, souple et efficace
- Suisse ou permis de travail C
Notre client est une assurance de la région lausannoise.
Si vous correspondez à ce profil, envoyez-nous rapidement votre dossier de candidature complet.
Caractéristiques de l'emploi
Secteur d’activité | Assurances / Banques |
Canton | a:2:{s:5:"label";s:6:"Canton";s:5:"value";s:4:"Vaud";} |
Type De Contrat | a:2:{s:5:"label";s:15:"Type de contrat";s:5:"value";s:4:"Fixe";} |