Fixe
Vaud
Publié il y a 6 ans

MISSIONS

  • Gestion administrative et technique des cas de sinistres des clients
  • Suivi des procédures de reclassement professionnel de l’Assurance Invalidité, de la coordination du service des sinistres de la compagnie d’assurance et du bureau des Ressources Humaines du client
  • Vérification des calculs sur indemnisation de l’Assurance Invalidité
  • Soutien aux conseillers et gestionnaires dans divers aspects de leurs activités
  • Réalisation de missions spécifiques ou ponctuelles telles que le suivi de l’absentéisme (conseils et mesures appropriés) en collaboration éventuelle avec le réseau de visiteurs, de médecins-experts ou autres partenaires

PROFIL

  • 28 – 45 ans
  • CFC d’employé(e) de commerce ou titre jugé équivalent
  • 3 – 4 ans minimum d’expérience professionnelle en qualité de gestionnaire LAA
  • Bonnes connaissances d’allemand (= un atout)
  • Personne motivée, structurée, souple et efficace
  • Suisse ou permis de travail C

 

Notre client est une assurance de la région lausannoise.

Si vous correspondez à ce profil, envoyez-nous rapidement votre dossier de candidature complet.

Caractéristiques de l'emploi

Secteur d’activitéAssurances / Banques
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