Fixe
Vaud
Publié il y a 6 ans
MISSIONS
- Calcul et contrôle des salaires
- Saisie des mutations
- Génération des fichiers DTA et fichiers comptables
- Établissement périodique des décomptes AVS, d’allocations familiales, d’assurances accidents et maladies
- Contacts fréquents avec différentes institutions sociales
- Établissement périodique des décomptes d’impôts à la source ainsi que des certificats fiscaux annuels
- Contacts fréquents avec les départements de ressources humaines
- Réponse aux questions du personnel (notamment concernant les feuilles salaires et les documents existants)
PROFIL
- 21 – 37 ans
- CFC d’employé(e) de commerce ou titre jugé équivalent
- Minimum 2 – 3 ans d’expérience professionnelle dans la gestion des salaires (minimum 100 salaires), idéalement dans une multinationale
- Très bonnes connaissances d’un logiciel de salaires
- Bonnes connaissances de Microsoft Office, en particulier Excel
- Personne responsable, motivée, précise, autonome, sachant faire preuve d’initiatives et orientée clientèle
- Suisse ou permis de travail C
Notre client se situe dans la région lausannoise.
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Caractéristiques de l'emploi
Secteur d’activité | Comptabilité / Finances / Ressources Humaines |
Canton | Vaud |
Type de contrat | Fixe |