Fixe
Vaud
Publié il y a 7 mois

MISSIONS

  • Calcul et contrôle des salaires
  • Saisie des mutations
  • Génération des fichiers DTA et fichiers comptables
  • Établissement périodique des décomptes AVS, d’allocations familiales, d’assurances accidents et maladies
  • Contacts fréquents avec différentes institutions sociales
  • Établissement périodique des décomptes d’impôts à la source ainsi que des certificats fiscaux annuels
  • Contacts fréquents avec les départements de ressources humaines
  • Réponse aux questions du personnel (notamment concernant les feuilles salaires et les documents existants)

PROFIL

  • 25 – 40 ans
  • CFC d’employé(e) de commerce ou titre jugé équivalent
  • 3 – 4 ans d’expérience professionnelle dans la gestion des salaires (minimum 100 salaires), idéalement dans une multinationale
  • Très bonnes connaissances d’un logiciel de salaires
  • Bonnes connaissances de Microsoft Office, en particulier Excel
  • Bonnes connaissances d’allemand (niveau B2)
  • Personne responsable, motivée, précise, autonome, sachant faire preuve d’initiatives et orientée clientèle
  • Suisse ou permis de travail C

 

Notre client se situe dans la région lausannoise.

Si vous correspondez à ce profil, envoyez-nous rapidement votre dossier de candidature complet.

Print Friendly, PDF & Email

Caractéristiques de l'emploi

Secteur d’activitéComptabilité / Finances / Ressources Humaines
CantonVaud
Type de contratFixe
Postuler ci-après
Un email valide est requis.