Fixe
Vaud
Publié il y a 6 ans
MISSIONS
- Calcul et contrôle des salaires
- Saisie des mutations
- Génération des fichiers DTA et fichiers comptables
- Établissement périodique des décomptes AVS, d’allocations familiales, d’assurances accidents et maladies
- Contacts fréquents avec différentes institutions sociales
- Établissement périodique des décomptes d’impôts à la source ainsi que des certificats fiscaux annuels
- Contacts fréquents avec les départements de ressources humaines
- Réponse aux questions du personnel (notamment concernant les feuilles salaires et les documents existants)
PROFIL
- 25 – 40 ans
- CFC d’employé(e) de commerce ou titre jugé équivalent
- 3 – 4 ans d’expérience professionnelle dans la gestion des salaires (minimum 100 salaires), idéalement dans une multinationale
- Très bonnes connaissances d’un logiciel de salaires
- Bonnes connaissances de Microsoft Office, en particulier Excel
- Bonnes connaissances d’allemand (niveau B2)
- Personne responsable, motivée, précise, autonome, sachant faire preuve d’initiatives et orientée clientèle
- Suisse ou permis de travail C
Notre client se situe dans la région lausannoise.
Si vous correspondez à ce profil, envoyez-nous rapidement votre dossier de candidature complet.
Caractéristiques de l'emploi
Secteur d’activité | Comptabilité / Finances / Ressources Humaines |
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Type De Contrat | a:2:{s:5:"label";s:15:"Type de contrat";s:5:"value";s:4:"Fixe";} |