Fixe
Vaud
Publié il y a 10 mois

MISSIONS

  • Établissement d’environ 350 salaires pour un portefeuille de clients (assurances, allocations familiales…)
  • Réaliser les demandes de permis de travail
  • Établissement des contrats de travail
  • Gérer les processus liés aux impôts à la source
  • Produire les attestations officielles liées aux salaires
  • Annonces aux assurances
  • Établissement des documents de bouclement
  • Participation à divers projets

PROFIL

  • CFC d’employé(e) de commerce ou équivalent
  • Minimum 3 à 4 ans d’expérience professionnelle dans la gestion des salaires
  • A l’aise pour travailler dans une équipe salaires de 5-6 personnes
  • Bonnes connaissances des outils informatiques usuels
  • Personne à l’aise avec les chiffres, organisée, structurée et sociable
  • Suisse ou permis de travail C

Notre client est une entreprise du secteur tertiaire de la région lausannoise.

Si vous correspondez à ce profil, faites-nous rapidement parvenir votre dossier de candidature complet.

Print Friendly, PDF & Email

Caractéristiques de l'emploi

Secteur d’activitéComptabilité / Finances / Ressources Humaines
CantonVaud
Type de contratFixe
Postuler ci-après
Un email valide est requis.