Fixe
Vaud
Publié il y a 1 an
MISSIONS
- Établissement d’environ 350 salaires pour un portefeuille de clients (assurances, allocations familiales…)
- Réaliser les demandes de permis de travail
- Établissement des contrats de travail
- Gérer les processus liés aux impôts à la source
- Produire les attestations officielles liées aux salaires
- Annonces aux assurances
- Établissement des documents de bouclement
- Participation à divers projets
PROFIL
- CFC d’employé(e) de commerce ou équivalent
- Minimum 3 à 4 ans d’expérience professionnelle dans la gestion des salaires
- A l’aise pour travailler dans une équipe salaires de 5-6 personnes
- Bonnes connaissances des outils informatiques usuels
- Personne à l’aise avec les chiffres, organisée, structurée et sociable
- Suisse ou permis de travail C
Notre client est une entreprise du secteur tertiaire de la région lausannoise.
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Caractéristiques de l'emploi
Secteur d’activité | Comptabilité / Finances / Ressources Humaines |
Canton | Vaud |
Type de contrat | Fixe |