Fixe
Vaud
Publié il y a 7 mois

MISSIONS

  • Gestion d’environ 300 salaires
  • Établissement périodique des décomptes AVS, d’allocations familiales, d’assurances accidents et maladies
  • Gestion des assurances sociales (LPP, etc.)
  • Établissement de contrats de travail

PROFIL

  • 21 – 38 ans
  • CFC d’employé(e) de commerce ou titre jugé équivalent
  • Minimum 1 à 2 ans d’expérience professionnelle dans la gestion des salaires
  • Bonnes connaissances de Microsoft Office
  • Personne responsable, motivée, précise, autonome et organisée
  • Permis de conduire et véhicule indispensables
  • Suisse ou permis de travail C

Notre client se situe dans la région lausannoise.

Si vous correspondez à ce profil, faites-nous rapidement parvenir votre dossier de candidature complet.

Print Friendly, PDF & Email

Caractéristiques de l'emploi

Secteur d’activitéComptabilité / Finances / Ressources Humaines
CantonVaud
Type de contratFixe
Postuler ci-après
Un email valide est requis.