Fixe
Vaud
Publié il y a 9 mois

MISSIONS

  • Établissement d’environ 300 salaires pour un portefeuille de clients (assurances, allocations familiales…)
  • Réaliser les demandes de permis de travail
  • Établissement des contrats de travail
  • Gérer les processus liés aux impôts à la source
  • Produire les attestations officielles liées aux salaires
  • Annonces aux assurances
  • Établissement des documents de bouclement
  • Participation à divers projets
  • Être référent(e) technique

PROFIL

  • CFC d’employé(e) de commerce ou équivalent
  • Minimum 4 à 5 ans d’expérience professionnelle dans la gestion des salaires
  • À l’aise pour travailler dans une équipe salaires de 4-5 personnes
  • Bonnes connaissances des outils informatiques usuels
  • Personne à l’aise avec les chiffres, organisée, structurée et sociable
  • Suisse ou permis de travail C

Notre client se situe dans la région lausannoise.

Si vous correspondez à ce profil, faites-nous rapidement parvenir votre dossier de candidature complet.

Caractéristiques de l'emploi

Secteur d’activitéComptabilité / Finances / Ressources Humaines
CantonVaud
Type de contratFixe
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