Fixe
Vaud
Publié il y a 5 ans

MISSIONS

  • Traitement, de manière indépendante, des dossiers perte de gain maladie
  • Enregistrement des nouveaux cas
  • Investigations dans le but de déterminer les obligations légales et contractuelles
  • Paiement des prestations
  • Correspondance diverse, y compris lettres-types (mandat d’expertise, reprise de travail, surindemnisation, etc.)
  • Correspondance et entretiens avec différents interlocuteurs liés aux règlements des sinistres (preneur d’assurance, représentant juridique, service médical, autres assureurs sociaux, etc.)
  • Soumission des dossiers et discussions avec les divers services internes

PROFIL

  • 22 – 45 ans
  • CFC d’employé(e) de commerce en assurances
  • Brevet en assurances sociales = un atout
  • Minimum 2 ans d’expérience professionnelle dans la gestion des sinistres perte de gain maladie
  • Connaissance du droit des assurances sociales et privées
  • Connaissances médicales
  • Bonnes connaissances d’allemand (niveau B2) = un atout
  • À l’aise avec les outils informatiques courants
  • Sens de la négociation et habileté à mener des entretiens téléphoniques
  • Facilité dans la prise d’initiatives et esprit d’équipe
  • Aisance dans les contacts humains, persévérance, dynamisme et indépendance
  • Suisse ou permis de travail C

 

Notre client est une assurance de la région lausannoise.

Si vous correspondez à ce profil, envoyez-nous au plus vite votre dossier de candidature complet.

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Caractéristiques de l'emploi

Secteur d’activitéAssurances / Banques
CantonVaud
Type de contratFixe
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