Fixe
Vaud
Publié il y a 6 ans
MISSIONS
- Traitement, de manière indépendante, des dossiers perte de gain maladie
- Enregistrement des nouveaux cas
- Investigations dans le but de déterminer les obligations légales et contractuelles
- Paiement des prestations
- Correspondance diverse, y compris lettres-types (mandat d’expertise, reprise de travail, surindemnisation, etc.)
- Correspondance et entretiens avec différents interlocuteurs liés aux règlements des sinistres (preneur d’assurance, représentant juridique, service médical, autres assureurs sociaux, etc.)
- Soumission des dossiers et discussions avec les divers services internes
PROFIL
- 22 – 45 ans
- CFC d’employé(e) de commerce en assurances
- Brevet en assurances sociales = un atout
- Minimum 2 ans d’expérience professionnelle dans la gestion des sinistres perte de gain maladie
- Connaissance du droit des assurances sociales et privées
- Connaissances médicales
- Bonnes connaissances d’allemand (niveau B2) = un atout
- À l’aise avec les outils informatiques courants
- Sens de la négociation et habileté à mener des entretiens téléphoniques
- Facilité dans la prise d’initiatives et esprit d’équipe
- Aisance dans les contacts humains, persévérance, dynamisme et indépendance
- Suisse ou permis de travail C
Notre client est une assurance de la région lausannoise.
Si vous correspondez à ce profil, envoyez-nous au plus vite votre dossier de candidature complet.
Caractéristiques de l'emploi
Secteur d’activité | Assurances / Banques |
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