Fixe
Genève
Publié il y a 3 ans
MISSIONS
- Gestion d’un portefeuille immobilier
- Traitement des baisses et hausses de loyer
- Traitement des résiliations et mise en location
- Établissement des décomptes de chauffage
- Réaliser des visites, visites préalables et états des lieux
- Suivi technique des travaux d’entretien et de rénovation
- Organiser et suivre les prestations des différents intervenants, y compris contrats d’entretien
- Élaboration et suivi des budgets et plannings
- Contacts avec les propriétaires et les locataires
PROFIL
- 25 – 35 ans
- CFC d’employé(e) de commerce dans le secteur immobilier ou équivalent
- Minimum 4 – 5 ans d’expérience professionnelle en qualité d’assistant(e) location et technique confirmé(e) au sein d’une agence immobilière en Suisse
- Bonne résistance au stress et gestion des priorités
- Très bonnes connaissances des outils informatiques
- Permis de conduire requis
- Suisse ou permis de travail C ou G
Notre client est une gérance située dans la région de Genève.
Si vous correspondez à ce profil, envoyez-nous au plus vite votre dossier de candidature complet.
Caractéristiques de l'emploi
Secteur d’activité | Immobilier / Médical / Juridique |
Canton | Genève |
Type de contrat | Fixe |