Fixe
Genève
Publié il y a 2 ans

MISSIONS

  • Gestion d’un portefeuille mixte d’immeubles
  • Gestion active des objets
  • Conduite des états des lieux et rédaction des rapports y relatifs
  • Passation des commandes pour les réparations, l’assainissement et l’équipement
  • Adaptation des loyers
  • Contrôle des factures et décomptes de chauffage / eau chaude / frais accessoires
  • Responsabilité des travaux administratifs (établissement de budgets, fixation de nouveaux loyers et saisie de ces données)
  • Inspection périodique des biens-fonds et évaluation de leurs états
  • Représentation des propriétaires devant les autorités
  • Gestion et conduite des concierges

PROFIL

  • CFC d’employé(e) de commerce effectué dans une régie immobilière
  • Brevet fédéral de gérant(e) d’immeubles (= grand atout)
  • Au minimum 3 – 5 ans d’expérience professionnelle dans un poste similaire
  • Bonnes connaissances informatiques
  • Bonnes connaissances d’anglais (niveau B2)
  • Personne ayant le sens de l’organisation, un très bon relationnel, professionnelle, autonome et proactive
  • Suisse ou permis de travail C

Notre client est une régie immobilière de la région genevoise.

Si vous correspondez à ce profil, envoyez-nous rapidement votre dossier de candidature complet.

Caractéristiques de l'emploi

Secteur d’activitéImmobilier / Médical / Juridique
CantonGenève
Type de contratFixe
Postuler ci-après
Un email valide est requis.