Fixe
Genève
Publié il y a 2 ans
MISSIONS
- Gestion d’un portefeuille mixte d’immeubles
- Gestion active des objets
- Conduite des états des lieux et rédaction des rapports y relatifs
- Passation des commandes pour les réparations, l’assainissement et l’équipement
- Adaptation des loyers
- Contrôle des factures et décomptes de chauffage / eau chaude / frais accessoires
- Responsabilité des travaux administratifs (établissement de budgets, fixation de nouveaux loyers et saisie de ces données)
- Inspection périodique des biens-fonds et évaluation de leurs états
- Représentation des propriétaires devant les autorités
- Gestion et conduite des concierges
PROFIL
- CFC d’employé(e) de commerce effectué dans une régie immobilière
- Brevet fédéral de gérant(e) d’immeubles (= grand atout)
- Au minimum 3 – 5 ans d’expérience professionnelle dans un poste similaire
- Bonnes connaissances informatiques
- Bonnes connaissances d’anglais (niveau B2)
- Personne ayant le sens de l’organisation, un très bon relationnel, professionnelle, autonome et proactive
- Suisse ou permis de travail C
Notre client est une régie immobilière de la région genevoise.
Si vous correspondez à ce profil, envoyez-nous rapidement votre dossier de candidature complet.
Caractéristiques de l'emploi
Secteur d’activité | Immobilier / Médical / Juridique |
Canton | Genève |
Type de contrat | Fixe |