Fixe
Vaud
Publié il y a 4 ans
MISSIONS
- Suivre et développer sa clientèle
- Garantir la performance de son portefeuille d’actifs
- Choisir et réaliser les investissements pour sa clientèle dans le cadre de la politique d’investissement de l’entreprise
- Participer à l’élaboration et l’évolution de la politique et des choix d’investissement
- Participer à l’échange d’informations avec les autres membres de l’équipe
PROFIL
- Excellente formation financière et bancaire
- Minimum 10 ans d’expérience dans le Private Banking dans une banque ou un établissement financier en Suisse
- Apport de clientèle indispensable (minimum 45 M)
- Très bonnes connaissances des divers produits financiers
- Aisance relationnelle et rigueur dans son organisation
- Bonne maîtrise des outils informatiques
- Suisse ou permis de travail C
CADRE ET CONDITIONS DE TRAVAIL
- Travail varié et polyvalent
- Grande indépendance dans l’organisation de son travail
- Importante variété dans les possibilités d’investissement
- Soutien et collaboration dans le cadre d’une petite équipe de 10 personnes
- Conditions d’engagement motivantes
Notre client est une solide société en gestion de fortune et de patrimoine de la région lausannoise.
Si vous correspondez à ce profil, envoyez-nous au plus vite votre dossier de candidature complet avec une photo.
Caractéristiques de l'emploi
Secteur d’activité | Comptabilité / Finances / Ressources Humaines |
Canton | Vaud |
Type de contrat | Fixe |