Fixe
NE/FR/VS
Publié il y a 2 ans

MISSIONS

  • Gestion et constitution de dossiers pour les cas d’invalidité
  • Contact avec les assureurs, employé(e)s et employeurs, offices AI
  • Analyse des dossiers selon la loi et les règlements afin de déterminer le droit à des prestations
  • Renseigner les clients sur les aspects liés aux prestations

PROFIL

  • CFC d’employé(e) de commerce ou équivalent
  • Minimum 2 – 3 ans d’expérience professionnelle en qualité d’employé(e) de commerce
  • Très bonnes connaissances d’allemand (niveau C1)
  • À l’aise avec les chiffres
  • Bonnes connaissances des outils informatiques usuels
  • Être orienté(e) clients, sociable, flexible, avec un bon esprit d’équipe
  • Suisse ou permis de travail C

Notre client est situé sur Neuchâtel.

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Caractéristiques de l'emploi

Secteur d’activitéAssurances / Banques, Secrétariat / Administration
CantonNeuchâtel
Type de contratFixe
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