Fixe
Vaud
Publié il y a 1 mois

MISSIONS

  • Renseignements écrits et téléphoniques aux personnes assurées, employeurs et partenaires de vente
  • Soutien aux conseillers dans le traitement de leur portefeuille
  • Soutien administratif dans le traitement et le suivi des offres
  • Comparatifs et appels d’offres
  • Gestion des contrats
  • Création de mailings, listes, etc.
  • Archivage de dossiers
  • Traitement des diverses tâches administratives

PROFIL

  • CFC d’employé(e) de commerce ou titre jugé équivalent
  • Minimum 2-3 ans d’expérience professionnelle en qualité d’assistant(e) administratif(ve) ou employé(e) de commerce
  • Bonnes connaissances d’allemand (minimum niveau B2-C1)
  • Très bonnes orthographe et syntaxe françaises
  • Bonnes connaissances des outils informatiques usuels
  • Personne orientée clientèle, sociale, autonome, polyvalente, flexible et désirant travailler dans une petite équipe
  • Suisse ou permis de travail C

Notre client se situe sur Lausanne.

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Caractéristiques de l'emploi

Secteur d’activitéSecrétariat / Administration
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