Fixe
Vaud
Publié il y a 1 mois
MISSIONS
- Renseignements écrits et téléphoniques aux personnes assurées, employeurs et partenaires de vente
- Soutien aux conseillers dans le traitement de leur portefeuille
- Soutien administratif dans le traitement et le suivi des offres
- Comparatifs et appels d’offres
- Gestion des contrats
- Création de mailings, listes, etc.
- Archivage de dossiers
- Traitement des diverses tâches administratives
PROFIL
- CFC d’employé(e) de commerce ou titre jugé équivalent
- Minimum 2-3 ans d’expérience professionnelle en qualité d’assistant(e) administratif(ve) ou employé(e) de commerce
- Bonnes connaissances d’allemand (minimum niveau B2-C1)
- Très bonnes orthographe et syntaxe françaises
- Bonnes connaissances des outils informatiques usuels
- Personne orientée clientèle, sociale, autonome, polyvalente, flexible et désirant travailler dans une petite équipe
- Suisse ou permis de travail C
Notre client se situe sur Lausanne.
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Caractéristiques de l'emploi
Secteur d’activité | Secrétariat / Administration |