Fixe
NE/FR/VS
Publié il y a 2 ans
MISSIONS
- Gestion et constitution de dossiers pour les cas d’invalidité
- Contact avec les assureurs, employé(e)s et employeurs, offices AI
- Analyse des dossiers selon la loi et les règlements afin de déterminer le droit à des prestations
- Renseigner les clients sur les aspects liés aux prestations
PROFIL
- CFC d’employé(e) de commerce ou équivalent
- Minimum 2 – 3 ans d’expérience professionnelle en qualité d’employé(e) de commerce
- Très bonnes connaissances d’allemand (niveau C1)
- À l’aise avec les chiffres
- Bonnes connaissances des outils informatiques usuels
- Être orienté(e) clients, sociable, flexible, avec un bon esprit d’équipe
- Suisse ou permis de travail C
Notre client est situé sur Neuchâtel.
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Caractéristiques de l'emploi
Secteur d’activité | Assurances / Banques, Secrétariat / Administration |
Canton | Neuchâtel |
Type de contrat | Fixe |