Fixe
Vaud
Publié il y a 3 mois
MISSIONS
- Pilotage du service de 10 personnes (responsabilité technique et administrative, mise en place et suivi des processus)
- Gestion des salaires
- Définition et suivi des prestations
- Prospection, accueil et information aux entreprises
- Application et mise à jour des normes légales et conventionnelles
- Traitement des corrections et cas particuliers
- Liaison avec prestataires externes
- Contact clientèle
- Mise en place et suivi de l’applicatif salaires; salaires en ligne
- Supervision du bouclement annuel
- Suivi et traitement des cas particuliers
- Supervision du traitement des APG
- Extraction des statistiques mensuelles
PROFIL
- 35 – 50 ans
- Brevet fédéral de spécialiste en finance et comptabilité ou équivalent (= un atout)
- 5-6 ans d’expérience professionnelle dans un service des salaires
- 5-6 ans d’expérience professionnelle en qualité de Manager d’équipe
- Très bonnes connaissances informatiques (logiciel salaires)
- Personne pro-active, aimant le contact et capable de mener une équipe
- Suisse ou permis de travail C
Notre client est actif sur Lausanne.
Si vous correspondez à ce profil, envoyez-nous rapidement votre dossier de candidature complet.
Caractéristiques de l'emploi
Secteur d’activité | Comptabilité / Finances / Ressources Humaines |
Canton | Vaud |
Type de contrat | Fixe |