Fixe
Vaud
Publié il y a 3 mois

MISSIONS

  • Pilotage du service de 10 personnes (responsabilité technique et administrative, mise en place et suivi des processus)
  • Gestion des salaires
    • Définition et suivi des prestations
    • Prospection, accueil et information aux entreprises
    • Application et mise à jour des normes légales et conventionnelles
    • Traitement des corrections et cas particuliers
    • Liaison avec prestataires externes
    • Contact clientèle
    • Mise en place et suivi de l’applicatif salaires; salaires en ligne
    • Supervision du bouclement annuel
    • Suivi et traitement des cas particuliers
  • Supervision du traitement des APG
  • Extraction des statistiques mensuelles

PROFIL

  • 35 – 50 ans
  • Brevet fédéral de spécialiste en finance et comptabilité ou équivalent (= un atout)
  • 5-6 ans d’expérience professionnelle dans un service des salaires
  • 5-6 ans d’expérience professionnelle en qualité de Manager d’équipe
  • Très bonnes connaissances informatiques (logiciel salaires)
  • Personne pro-active, aimant le contact et capable de mener une équipe
  • Suisse ou permis de travail C

Notre client est actif sur Lausanne.

Si vous correspondez à ce profil, envoyez-nous rapidement votre dossier de candidature complet.

Print Friendly, PDF & Email

Caractéristiques de l'emploi

Secteur d’activitéComptabilité / Finances / Ressources Humaines
CantonVaud
Type de contratFixe
Postuler ci-après
Un email valide est requis.