Fixe
Vaud
Publié il y a 3 semaines

MISSIONS

  • Coordonner les projets du portefeuille de projets (estimation, planification, controlling) et effectuer le suivi du portefeuille
  • Promouvoir, faire respecter et faire évoluer la méthodologie de projet
  • Coacher et former les chefs de projets spécialistes et miliciens
  • Intervenir en tant que Business Analyst sur les demandes métier, les analyser et les prioriser en fonction de leur valeur
  • Conduire des projets en soutien aux différents métiers de l’entreprise
  • Accompagner l’impact de l’intégration des nouveaux outils de communication, de la digitalisation et du changement dans les méthodes de travail
  • Comprendre les enjeux et besoins des clients tout en leur proposant des solutions alignées avec la stratégie de l’entreprise

PROFIL

  • 35 – 45 ans
  • Master HEC ou équivalent (diplôme HEIG, brevet ou diplôme ASO)
  • Minimum 5 ans d’expérience professionnelle en tant que business analyst ou responsable de projets
  • Certification en business analyse ou en gestion de projets (PMP et IPMA B) (= un sérieux atout)
  • Expérience dans le domaine de l’assurance (= un atout)
  • Bonnes connaissances d’anglais (niveau B2) (= un sérieux atout)
  • Compréhension générale du fonctionnement d’une entreprise et des domaines informatiques
  • Maîtrise des méthodes et outils de gestion de projets en mode agile
  • Personne rigoureuse, responsable, fiable et organisée
  • Esprit de synthèse et sens de l’initiative
  • Fortes compétences relationnelles et capacités pour convaincre à tous les niveaux
  • Suisse ou permis de travail C

Notre client est une assurance de la région lausannoise.

Si vous correspondez à ce profil, envoyez-nous au plus vite votre dossier de candidature complet.

Print Friendly, PDF & Email

Caractéristiques de l'emploi

Secteur d’activitéAssurances / Banques, Autre
CantonVaud
Type de contratFixe
Postuler ci-après
Un email valide est requis.