Fixe
Vaud
Publié il y a 3 mois

MISSIONS

  • Expertise sur la gestion des salaires tant pour les clients que pour les équipes internes
  • Analyser les besoins des clients et donner du support à l’équipe commerciale en avant-vente
  • Conseiller les clients et leur donner les recommandations de mises en œuvre
  • Gérer les projets informatiques dans le domaine des Ressources Humaines auprès des clients (respect du coût, de la qualité de service et des délais), en collaboration avec les équipes techniques
  • Assister la direction dans le reporting et la mise en œuvre de la stratégie

PROFIL

  • 30 – 45 ans
  • Bachelor HEC ou économiste de gestion HES ou informaticien de gestion HES
  • Brevet en assurances sociales (= un atout)
  • Minimum 5 ans d’expérience professionnelle dans la gestion des salaires
  • Expérience en gestion de projets ou dans le management (= un atout)
  • Bonne connaissance des nouvelles technologies
  • Maîtrise des outils informatiques
  • Personne ayant de la facilité dans les négociations, dans la communication et de l’entregent tant avec les clients qu’avec les équipes internes
  • Personne orientée clients et orientée résultats
  • Personne dotée d’un excellent relationnel avec une affinité pour la vente et pour la technique
  • Flexibilité pour des déplacements fréquents en clientèle
  • Suisse ou permis de travail C

Notre client se situe dans la région lausannoise.

Si vous correspondez à ce profil, envoyez-nous au plus vite votre dossier de candidature complet.

Print Friendly, PDF & Email

Caractéristiques de l'emploi

Secteur d’activitéComptabilité / Finances / Ressources Humaines
CantonVaud
Type de contratFixe
Postuler ci-après
Un email valide est requis.