Fixe
Vaud
Publié il y a 7 mois

MISSIONS

  • Élaborer, conseiller et proposer des solutions adaptées aux besoins du client
  • Effectuer le suivi administratif des clients
  • Participer au suivi et au développement du portefeuille existant
  • Se tenir informé(e) des évolutions du marché
  • Maintenir à jour ses connaissances en matière de sécurité sociale

PROFIL

  • 30 – 45 ans
  • CFC d’employé(e) de commerce ou équivalent
  • Brevet fédéral en assurances (= un atout)
  • Minimum 3 – 5 ans d’expérience professionnelle en qualité de conseiller(ère) entreprises en prévoyance professionnelle
  • Expérience dans la gestion administrative LPP (= un atout)
  • Bonnes connaissances en allemand (= un atout)
  • Personne possédant de l’entregent, intègre, loyale, dynamique, organisée et flexible, sachant s’adapter à une clientèle
  • Suisse ou permis de travail C

 

Notre client est une assurance de la région lausannoise.

Si vous correspondez à ce profil, envoyez-nous au plus vite votre dossier de candidature complet.

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Caractéristiques de l'emploi

Secteur d’activitéAssurances / Banques
CantonVaud
Type de contratFixe
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