Fixe
Vaud
Publié il y a 6 ans
MISSIONS
- Élaborer, conseiller et proposer des solutions adaptées aux besoins du client
- Effectuer le suivi administratif des clients
- Participer au suivi et au développement du portefeuille existant
- Se tenir informé(e) des évolutions du marché
- Maintenir à jour ses connaissances en matière de sécurité sociale
PROFIL
- 30 – 45 ans
- CFC d’employé(e) de commerce ou équivalent
- Brevet fédéral en assurances (= un atout)
- Minimum 3 – 5 ans d’expérience professionnelle en qualité de conseiller(ère) entreprises en prévoyance professionnelle
- Expérience dans la gestion administrative LPP (= un atout)
- Bonnes connaissances en allemand (= un atout)
- Personne possédant de l’entregent, intègre, loyale, dynamique, organisée et flexible, sachant s’adapter à une clientèle
- Suisse ou permis de travail C
Notre client est une assurance de la région lausannoise.
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Caractéristiques de l'emploi
Secteur d’activité | Assurances / Banques |
Canton | Vaud |
Type de contrat | Fixe |