Fixe
Vaud
Publié il y a 6 ans

MISSIONS

  • Encadrement d’une équipe de 6-8 personnes
  • Soutien aux partenaires internes et externes de l’entreprise
  • Gestion de projets divers

PROFIL

  • 30 à 50 ans
  • CFC d’employé(e) de commerce ou équivalent
  • Brevet fédéral en assurances sociales et / ou gestion de la prévoyance (= un atout)
  • Minimum 3 à 4 ans d’expérience professionnelle en management dans le secteur des assurances
  • Expérience en LPP requise
  • Personne possédant un bon sens de l’organisation, professionnelle et orientée solutions
  • Suisse ou permis de travail C

 

Le poste se situe dans la région lausannoise.

Si vous correspondez à ce profil, faites-nous parvenir rapidement votre dossier de candidature complet.

Caractéristiques de l'emploi

Secteur d’activitéAssurances / Banques
CantonVaud
Type de contratFixe
Postuler ci-après
Un email valide est requis.