Fixe
Vaud
Publié il y a 2 semaines

MISSIONS

  • Direction et formation d’une équipe de 5 – 6 collaborateurs
  • Assurer la gestion de biens immobiliers conformément aux contrats de gestion
  • Gestion active d’un portefeuille immobilier institutionnel
  • Suivi et application des dispositions des contrats de location
  • Conseil personnel et compétent au propriétaire
  • Responsabilité de la satisfaction clientèle et du niveau de qualité des prestations
  • Suivi de la politique locative en vigueur et conseil au propriétaire pour la détermination de la structure locative

PROFIL

  • 28 – 40 ans
  • CFC d’employé(e) de commerce ou formation équivalente
  • Brevet fédéral de gérant(e) d’immeubles ou équivalent
  • 3 – 5 ans d’expérience professionnelle en qualité de gérant(e)
  • 2 – 3 ans d’expérience de conduite d’équipe avec au minimum 4 personnes
  • Bonnes connaissances d’allemand (niveau B2) = un atout
  • Bonnes connaissances d’anglais (niveau B2) = un atout
  • Personne ayant le sens du leadership, orientée objectifs et solutions avec un esprit entrepreneurial
  • Compétence, sens du partenariat, orientation client et résultats
  • Style de communication transparent, clair et professionnel
  • Suisse ou permis de travail C

Notre client se situe dans la région lausannoise.

Si vous correspondez à ce profil, envoyez-nous au plus vite votre dossier de candidature complet.

Print Friendly, PDF & Email

Caractéristiques de l'emploi

Secteur d’activitéImmobilier / Médical / Juridique
CantonVaud
Type de contratFixe
Postuler ci-après
Un email valide est requis.