Fixe
Vaud
Publié il y a 1 mois
MISSIONS
- Établissement des offres commerciales (français-allemand)
- Traitement des commandes
- Accueil clientèle et téléphone
- Mises à jour de la liste des prix et suivi
- Correspondance clients / fournisseurs (français-allemand)
- Élaboration des mailings français / allemand
- Co-organisation des séminaires régionaux
- Envoi d’échantillons, etc.
- Participation à des expositions
PROFIL
- CFC d’employé(e) de commerce ou titre jugé équivalent
- Minimum 1-2 ans d’expérience professionnelle en qualité d’assistant(e) de vente – SAV
- Excellentes connaissances d’allemand ou suisse-allemand (minimum niveau C1)
- Bonnes connaissances d’anglais (= un atout)
- Bonnes connaissances de MS Office
- Personne à l’aise avec le contact client, organisée, précise, autonome et sachant gérer les priorités
- Personne aimant le travail au sein d’une toute petite équipe
- Suisse ou permis de travail C
Notre client est une petite société de trading située sur Lausanne.
Si vous correspondez à ce profil, envoyez-nous au plus vite votre dossier de candidature complet.
Caractéristiques de l'emploi
Secteur d’activité | Secrétariat / Administration |