Fixe
Vaud
Publié il y a 1 mois

MISSIONS

  • Établissement des offres commerciales (français-allemand)
  • Traitement des commandes
  • Accueil clientèle et téléphone
  • Mises à jour de la liste des prix et suivi
  • Correspondance clients / fournisseurs (français-allemand)
  • Élaboration des mailings français / allemand
  • Co-organisation des séminaires régionaux
  • Envoi d’échantillons, etc.
  • Participation à des expositions

PROFIL

  • CFC d’employé(e) de commerce ou titre jugé équivalent
  • Minimum 1-2 ans d’expérience professionnelle en qualité d’assistant(e) de vente – SAV
  • Excellentes connaissances d’allemand ou suisse-allemand (minimum niveau C1)
  • Bonnes connaissances d’anglais (= un atout)
  • Bonnes connaissances de MS Office
  • Personne à l’aise avec le contact client, organisée, précise, autonome et sachant gérer les priorités
  • Personne aimant le travail au sein d’une toute petite équipe
  • Suisse ou permis de travail C

Notre client est une petite société de trading située sur Lausanne.

Si vous correspondez à ce profil, envoyez-nous au plus vite votre dossier de candidature complet.

Caractéristiques de l'emploi

Secteur d’activitéSecrétariat / Administration
Postuler ci-après