Fixe
Vaud
Publié il y a 2 semaines

MISSIONS

  • Gestion du cycle de vie des collaborateurs
  • Contrats, avenants de contrats, avertissements, etc.
  • Organisation d’événements (anniversaires, jubilés, etc.)
  • Gestion des variables de salaires pour la Romandie
  • Mise en ligne d’annonces, organisation de rendez-vous, etc.
  • Renseignements divers aux chefs de ligne et aux collaborateurs
  • Correspondance diverse
  • Soutien au secteur commercial dans la gestion des offres

PROFIL

  • 25 – 30 ans
  • 2- 3 ans d’expérience professionnelle en qualité d’assistant(e) RH ou assistant(e) commercial(e) avec la gestion des offres et soumissions
  • Bonnes connaissances d’allemand et/ou d’anglais (minimum niveau B2)
  • Très à l’aise avec les outils informatiques usuels
  • Personne dynamique, proactive, collaborative et autonome
  • Suisse ou permis de travail C

Notre client se situe à Lausanne.

Si vous correspondez à ce profil, envoyez-nous au plus vite votre dossier de candidature complet.

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Caractéristiques de l'emploi

Secteur d’activitéComptabilité / Finances / Ressources Humaines
CantonVaud
Type de contratFixe
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