Fixe
Vaud
Publié il y a 3 semaines
MISSIONS
- Contacts avec les copropriétaires, locataires, concierges et maîtres d’état
- Établissement de demandes de devis, de bons et de décomptes de travaux
- Déclaration de sinistres, suivi de travaux et de l’entretien des immeubles
- Gestion et suivi des budgets et des factures
- Traitement des états des lieux et décomptes de sortie
- Correspondance diverse
- Traitement des résiliations, établissement et modification de baux à loyer
- Assister aux séances de copropriétaires (au plus tard à 17h00)
PROFIL
- CFC d’employé(e) de commerce dans l’immobilier ou équivalent
- 3-4 ans d’expérience professionnelle en qualité d’assistant(e) de gérance PPE ou technique immobilier
- Bonnes connaissances de la suite MS Office
- Personne ayant de la rigueur administrative et organisationnelle et de l’aisance dans les contacts
- Suisse ou permis de travail C
- Libre de suite ou à convenir
Notre client se situe sur la Riviera.
Si vous correspondez à ce profil, envoyez-nous rapidement votre dossier de candidature complet.
Caractéristiques de l'emploi
Secteur d’activité | Immobilier / Médical / Juridique |
Canton | Vaud |
Type de contrat | Fixe |