Fixe
Vaud
Publié il y a 3 semaines

MISSIONS

  • Contacts avec les copropriétaires, locataires, concierges et maîtres d’état
  • Établissement de demandes de devis, de bons et de décomptes de travaux
  • Déclaration de sinistres, suivi de travaux et de l’entretien des immeubles
  • Gestion et suivi des budgets et des factures
  • Traitement des états des lieux et décomptes de sortie
  • Correspondance diverse
  • Traitement des résiliations, établissement et modification de baux à loyer
  • Assister aux séances de copropriétaires (au plus tard à 17h00)

PROFIL

  • CFC d’employé(e) de commerce dans l’immobilier ou équivalent
  • 3-4 ans d’expérience professionnelle en qualité d’assistant(e) de gérance PPE ou technique immobilier
  • Bonnes connaissances de la suite MS Office
  • Personne ayant de la rigueur administrative et organisationnelle et de l’aisance dans les contacts
  • Suisse ou permis de travail C
  • Libre de suite ou à convenir

Notre client se situe sur la Riviera.

Si vous correspondez à ce profil, envoyez-nous rapidement votre dossier de candidature complet.

Caractéristiques de l'emploi

Secteur d’activitéImmobilier / Médical / Juridique
CantonVaud
Type de contratFixe
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