Fixe
Vaud
Publié il y a 2 semaines

MISSIONS

  • Traitement des résiliations de baux à loyer
  • Mise en location et gestion des annonces
  • Établissement et modification de baux à loyer
  • Correspondance diverse et contacts avec les propriétaires et locataires
  • Gestion des hausses et baisses de loyer
  • Établissement de demandes de devis, de bons et de décomptes de travaux
  • Déclaration de sinistres, suivi administratif de travaux et de l’entretien des immeubles
  • Gestion et suivi des budgets et des factures
  • Traitement des résiliations, préparation des états des lieux et établissement des décomptes de sortie
  • Mise en location et gestion des annonces

PROFIL

  • CFC d’employé(e) de commerce ou titre jugé équivalent
  • Minimum 2-3 ans d’expérience professionnelle récente dans l’immobilier en qualité d’assistant(e)
  • Personne rigoureuse, organisée, communicative et engagée
  • Bonnes connaissances des outils informatiques usuels
  • Libre rapidement
  • Suisse ou permis de travail C

Notre client est une gérance située à Lausanne.

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Caractéristiques de l'emploi

Secteur d’activitéImmobilier / Médical / Juridique
CantonVaud
Type de contratFixe
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