Fixe
Genève
Publié il y a 3 ans

MISSIONS

  • Travaux de secrétariat liés à un important portefeuille de gérance
  • Assurer le soutien administratif de toutes les tâches inhérentes à la gérance et à la location
  • Établissement des baux à loyer et toutes démarches inhérentes à la relocation
  • Suivi administratif des dossiers et établissement des relations avec les propriétaires, les locataires ainsi que les autres répondants immobiliers
  • Prise en charge de certaines missions en vue de décharger le gérant d’immeubles

PROFIL

  • 30 – 45 ans
  • CFC d’employé(e) de commerce ou titre jugé équivalent
  • Minimum 3 – 5 ans d’expérience professionnelle récente dans une gérance immobilière requis
  • Excellentes orthographe et rédaction
  • Bonnes connaissances en anglais (niveau First)
  • Très bonnes connaissances de la suite MS Office (Word et Excel)
  • Personne à l’aise dans les contacts
  • Suisse ou permis de travail C

Notre client est une gérance de la région de Genève.

Si vous correspondez à ce profil, envoyez-nous rapidement votre dossier de candidature complet.

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Caractéristiques de l'emploi

Secteur d’activitéImmobilier / Médical / Juridique
CantonGenève
Type de contratFixe
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