Fixe
Genève
Publié il y a 4 ans
MISSIONS
- Travaux de secrétariat liés à un important portefeuille de gérance
- Assurer le soutien administratif de toutes les tâches inhérentes à la gérance et à la location
- Établissement des baux à loyer et toutes démarches inhérentes à la relocation
- Suivi administratif des dossiers et établissement des relations avec les propriétaires, les locataires ainsi que les autres répondants immobiliers
- Prise en charge de certaines missions en vue de décharger le gérant d’immeubles
PROFIL
- 30 – 45 ans
- CFC d’employé(e) de commerce ou titre jugé équivalent
- Minimum 3 – 5 ans d’expérience professionnelle récente dans une gérance immobilière requis
- Excellentes orthographe et rédaction
- Bonnes connaissances en anglais (niveau First)
- Très bonnes connaissances de la suite MS Office (Word et Excel)
- Personne à l’aise dans les contacts
- Suisse ou permis de travail C
Notre client est une gérance de la région de Genève.
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Caractéristiques de l'emploi
Secteur d’activité | Immobilier / Médical / Juridique |
Canton | Genève |
Type de contrat | Fixe |