Fixe
Vaud
Publié il y a 8 mois
MISSIONS
- Contacts avec les copropriétaires, locataires, concierges et maîtres d’état
- Établissement de demandes de devis, de bons et de décomptes de travaux
- Déclaration de sinistres, suivi de travaux et de l’entretien des immeubles
- Gestion et suivi des budgets et des factures
- Traitement des états des lieux et décomptes de sortie
- Correspondance diverse
- Traitement des résiliations, établissement et modification de baux à loyer
- Quelques séances de copropriétaires auxquelles il faut assister
PROFIL
- CFC d’employé(e) de commerce dans l’immobilier ou équivalent
- Minimum 2 – 3 ans d’expérience professionnelle en qualité d’assistant(e) de gérance PPE ou technique
- Bonnes connaissances de la suite MS Office
- Personne ayant de la rigueur administrative et organisationnelle et de l’aisance dans les contacts
- Suisse ou permis de travail C
Notre client se situe sur la Riviera.
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Caractéristiques de l'emploi
Secteur d’activité | Immobilier / Médical / Juridique |
Canton | Vaud |
Type de contrat | Fixe |