Fixe
NE/FR/VS
Publié il y a 2 mois

MISSIONS

  • Gestion de l’équipe
  • Gestion administrative et technique de caisses de pensions
  • Renseignements aux clients et aux assurés
  • Bouclement administratif et technique
  • Assister aux Conseils de Fondation et aux Comités de placements
  • Séances d’information au team sur les assurances sociales et le domaine LPP
  • Élaboration et mise en place de structures, procédures, directives internes, de méthodes de travail et de contrôle

PROFIL

  • Master en sciences actuarielles ou équivalent
  • Brevet fédéral de spécialiste de la prévoyance en faveur du personnel ou équivalent
  • Minimum 5 – 7 ans d’expérience professionnelle dans la gestion de caisses de pensions
  • Excellentes connaissances de la loi sur la prévoyance professionnelle
  • Expérience réussie de la gestion d’équipe
  • Bonnes connaissances d’allemand (minimum niveau B2)
  • Personne responsable, organisée, communicative, orientée clientèle et pro-active
  • Suisse ou permis de travail C

Notre client se situe dans le canton de Neuchâtel.

Si vous correspondez à ce profil, envoyez-nous rapidement votre dossier de candidature complet.

Caractéristiques de l'emploi

Secteur d’activitéAssurances / Banques
CantonNeuchâtel
Type de contratFixe
Postuler ci-après
Un email valide est requis.